Un capuchon en maille est communément appelé un «capuchon de montre» par les membres de l`armée des États-Unis, comme c`est le train de tête porté tandis que «montre debout» sur un navire ou un poteau de garde. Le terme “Snookie Cap” est aussi fréquemment utilisé dans l`armée américaine. Un film québécois de 1984 sur une énorme bataille de boules de neige a le titre de Français la guerre des tuques. Une ville québécoise est connue sous le nom de la Tuque, nommée d`après une colline voisine qui ressemble à une Tuque. Les premières casquettes étaient probablement cousues ou faites avec nålebinding, mais ont été tricotées à partir du XVIIe siècle, lorsque le tricot est devenu connu en Scandinavie. Inspiré par le Cap phrygien de la révolution Français, il est devenu largement omniprésent au cours des XVIIIe et XIXe siècles. Il est toujours trouvé dans de nombreux costumes folkloriques scandinaves pour les hommes. [4] la plupart des chapeaux de Bonnet (ou bonnets tricotés) sont coniques en haut. L`étirement du tricot lui-même étreint la tête, gardant le capuchon en sécurité. Ils sont parfois surmontés d`un pom-pom ou de pompons lâches. Les capuchons en tricot peuvent avoir un bord plié, ou aucun, et peuvent être portés serré la tête ou lâche sur le dessus. Une tradition sud-américaine de la Cordillère des Andes est pour le bouchon d`avoir des oreillettes, avec des cordes pour attacher sous le menton.
Un type spécial de capuchon appelé un Balaclava se plie sur la tête avec des ouvertures pour juste le visage ou pour les yeux ou la bouche seulement. Les autres noms pour les casquettes de tricot comprennent: chapeau laineux (anglais britannique), chapeau de laine (anglais américain), chapeau de chaussette, bonnet en tricot, chapeau de boule de poof, bonnet, casquette de chaussette, bonnet de bas, casquette de Tossel, Skullcap, chapeau de ski, bonnet de cambrioleur, casquette de montre (anglais américain), Snookie En anglais sud-américain, il est parfois appelé un toboggan. Le guitariste du groupe irlandais U2, The Edge, est également connu pour avoir porté un bonnet en tricot pendant ses performances, ou lors d`entretiens. Tom Delonge, ancien guitariste et chanteur du groupe pop punk Blink-182, est également connu pour porter un bonnet en tricot pendant les représentations en direct. Rob Caggiano, producteur de musique et ancien guitariste du groupe de Thrash Metal anthrax, est souvent vu en portant un noir. Lee Hartney de The Smith Street Band est régulièrement vu dans un bonnet en maille noire, même pendant un été australien. Le canadien Daniel Powter portait également un bonnet bleu pendant le clip de «Bad Day». Les bonnets tricotés sont également portés couramment par des artistes de hip-hop.
Masao Inaba de révélations: Persona en porte un. Le bonnet en maille Pull-Down était connu dans l`armée de l`Empire britannique comme une casquette Uhlan ou un bonnet Templiers. Au cours de la guerre de Crimée, des capuchons de Pull-Down faits à la main ont été envoyés aux troupes britanniques pour les aider à les protéger contre le froid amer avant ou après la bataille de Balaclava. Le capuchon est devenu populairement connu un casque Balaclava ou tout simplement Balaclava parmi les soldats [1]. La Tuque est semblable à la casquette phrygienne, et, en tant que telle, lors de la rébellion des patriotes 1837, une Tuque rouge devint un symbole du nationalisme Français-canadien [2]. Le symbole a été brièvement relancé par le front de libération du Québec dans les années 1960. Il est considéré comme un vêtement d`extérieur et n`est généralement pas porté à l`intérieur. Les personnages de médias célèbres pour le sport un bonnet en tricot sont les personnages de SCTV Bob et Doug McKenzie. Michael Nesmith de The Monkees portait également ce chapeau dans sa série télévisée, de même que Jay dans les films de la vue Askewniverse, le personnage de Robert Clothier “Relic” dans la série télévisée canadienne de longue durée The Beachcombers, et le personnage de Hanna-Barbera Loopy de Loop portait également un capuchon en tricot. Michael Parks en portait un comme James “Jim” Bronson dans la série populaire “puis vint Bronson”. Robert Conrad avait également porté un dans son rôle de coureur des bois dans la série télévisée épique Centennial. Le personnage de Bruce Weitz, Mick belker, portait ce chapeau dans presque tous les épisodes de Hill Street Blues.